Les Profs Adeline


« J’ai débuté la danse dès mes 4 ans avec le Modern-Jazz. Passionnée depuis l’enfance, je découvre plusieurs styles : danse de couples, Classique, Orientale, Ragga Dancehall. Et j’ai fait également de nombreux concours qui m’ont permis d’évoluer au niveau national.

Puis à 15 ans, j’ai eu la chance de participer à un stage de Newstyle avec des danseurs américains. Ce fut le déclic… Après mes études, j’ai suivi une formation d’un an aux arts du spectacle et de la scène. Grâce à plusieurs workshops, j’ai eu l’opportunité de gagner des « Scholarship ». Ils m’ont permis de partir à Los Angeles ! Je me suis formée pendant 3 mois dans les écoles les plus renommées de la ville (Millenium Dance Complex, ML, EDGE, IDA).

Dès mon retour en France, j’ai continué en prenant des cours à Paris avec Yanis Marshall, Nathalie Lucas, Kriss Leyo, entre autres ainsi que différents stages nationaux et internationaux.
Cela fait bientôt 8 ans que je suis devenue professeur de Girly et Newstyle dans différentes écoles et associations de la région.
Et il y a bientôt 5 ans que je me suis lancée en famille dans cette folle aventure qu’est Life Fun & Dance… »

adeline

Les Profs Marielle


"La danse a toujours fait partie de ma vie. J’ai débuté à l’âge de 5-6 ans avec la danse classique et puis le modern jazz.
Adolescente, par le biais d’une association, j’ai continué avec la danse urbaine (hip hop, ragga/dancehall à l’époque). De part cette association, j’ai eu l’occasion de faire partie d’un groupe de danseurs amateurs. Autodidactes, nous créions nos propres chorégraphies. Nous faisions des représentations lors d’événements sportifs ou culturels dans la régions Auvergne Rhône Alpes.
En 2012, après une pause de presque 5 ans, je décide de reprendre des cours en studio et en stage. Ce qui m’a permis de découvrir de nouveaux styles tels que le street jazz, le girly, le new style, le LA style, le lyrical, et aussi de continuer le ragga/dancehall. J’ai eu l’opportunité également d’intégrer à nouveau un groupe de danseur et de faire des représentations lors d’événements sportifs mais aussi de participer à des projets vidéos. Au fil des années, l’envie de transmettre est arrivée.
Cela fait bientôt deux ans que je donne des cours de danse régulièrement et aussi en stage.
En parallèle, je continue de me perfectionner en prenant des stages et en participant à des camps d’entrainements intensifs avec plusieurs grands chorégraphes internationaux de danses urbaines et commerciales : Nathalie Lucas, Jerky Jessy, Kirsten Dodgen, Kaelynn Harris, Hamilton Evans, Jake Kodish, Duc Han Tran, Brinn Nicole, et d’autres…
Mon style est donc un véritable mélange de toutes ces rencontres et ces influences et j’ai vraiment hâte de partager tout cela avec vous."

Marielle